MBI / Alma Global Infrastructure

« Un modèle d’infrastructures plus efficace pour les investisseurs institutionnels : Approche par plateformes avec les promoteurs. »

MBI et AGI ont créé un partenariat pour offrir aux investisseurs institutionnels des occasions d’investissement uniques dans des infrastructures.

Placements Montrusco Bolton (MBI) et Alma Global Infrastructure (AGI) ont réuni une équipe hautement qualifiée de spécialistes des investissements en infrastructures, forte de plusieurs décennies d’expérience combinée dans l’acquisition, le développement, le financement et la gestion d’actifs d’infrastructures.


Fonds MBI / AGI Global Infrastructure

Le fonds MBI/AGI Global Infrastructure Fund I, L.P. investit dans des actifs d’infrastructures de base aux États-Unis et au Canada qui génèrent des flux de trésorerie stables et prévisibles grâce à des investissements en fonds propres et équivalents. L’objectif est de dégager des rendements ajustés selon le risque avantageux à long terme en constituant un portefeuille diversifié de biens d’infrastructures de base.

  • Participation aux fonds propres et équivalents de projets d’infrastructures
  • Région : Amérique du Nord, principalement le marché des États-Unis
  • Prédilection pour les projets intermédiaires
  • Diversité de sous-secteurs : transport, social, électricité et services aux collectivités
  • « Late-stage greenfield et brownfield assets »
  • Actifs soutenus par des contrats à long terme avec des contreparties solvables
  • Position de propriété préférentielle, permettant de disposer d’une grande influence ou d’un contrôle commun

À propos d’Alma Global Infrastructure Inc.

Alma Global Infrastructure Inc. est une société d’investissement en infrastructures indépendante, spécialisée dans l’établissement de plateformes d’investissement en infrastructures en partenariat avec des promoteurs dans les secteurs de base des transports, de l’énergie, de l’eau et de l’assainissement ainsi que des équipements d’infrastructures sociaux, aux États-Unis et au Canada. Alma Global est concentrée sur les actifs intermédiaires, à la fois pour l’exploitation et la construction neuve à un stade avancé. Ayant des bureaux à New York et Montréal, l’équipe de direction d’Alma Global Infrastructure représente une combinaison exclusive de professionnels hautement qualifiés possédant plusieurs décennies d’expérience collective.

Return to Product overview