Fonds de dette privée MBI/TEC

Notre partenariat avec Third Eye Capital (TEC) nous permet d’offrir une solution à rendement absolu assortie d’une faible corrélation avec les marchés.

Montrusco Bolton collabore avec TEC en vue de proposer aux investisseurs institutionnels du crédit, du financement sur actifs et d’autres services liés aux dettes. Nous offrons notamment un portefeuille de prêts garantis à l’intention de bonnes entreprises qui sont sous-évaluées, négligées ou impopulaires ; il s’agit de prêts axés sur la croissance, non pas sur la liquidation.

Fonds de dette privée – Survol

  • Approche unique : expertise en matière de dette privée, de gestion et d’exploitation d’entreprise
  • Portefeuille de dettes privées visant des sociétés de taille moyenne
  • Conseils auprès d'entreprises visant à augmenter le rendement par une participation à la croissance.
  • Fonds fermé (six ans) : tire parti de la prime de liquidité et réduit le portage négatif lié à une réserve liquide afin d’accroître le rendement.
  • Rendement élevé avec un portefeuille de prêts garantis

À propos de Third Eye Capital

Établie en 2005, TEC présente un excellent historique de rendement. De plus, la firme est reconnue pour son savoir-faire très poussé et son processus de placement discipliné. TEC est spécialisée dans les solutions de financement par emprunt innovatrices, qu’elle offre principalement aux sociétés canadiennes de taille moyenne qui sont négligées ou sous‑valorisées par les sources de financement conventionnelles.

 

 

>  Retour au Survol des produits