Nos

OFFRES ALTERNATIVES

Nous sommes fiers de collaborer étroitement avec des organisations exceptionnelles afin de proposer aux investisseurs des solutions de placement spécialisées

Vous pourriez être intéressé par les offres d’investissement suivantes

Dette Privée

MBI/TEC Fonds Dette Privée I, S.E.C.
Fonds fermé sous forme de société en commandite visant à réaliser des rendements supérieurs ajustés au risque avec une volatilité minimale et une faible corrélation avec les classes d’actifs traditionnelles en investissant dans un portefeuille activement géré qui comprend principalement des prêts reposant sur l’actif d’actions canadiennes.

10-15 %

Rendement annuel net cible

Fonds fermé

Structure

Fonds Alternatif

Fonds Alternatif Montrusco Bolton S.E.C.
Fonds ouvert visant à générer un rendement attrayant à long terme ajusté en fonction du risque en investissant dans un portefeuille activement géré composé de stratégies alternatives liquides et illiquides.

8-10 %

Rendement annuel net cible

Fonds ouvert

Structure

Fonds Multi-Stratégies

Fonds Maître TCC Multi-Stratégies, S.E.C.
Fonds ouvert visant à générer un rendement attrayant à moyen et long terme ajusté en fonction du risque et non-corrélé au marché en investissant principalement dans les marchés développés et en utilisant la plupart des classes d’actifs.

7-9 %

Rendement annuel net cible

Fonds ouvert

Structure

Placements Privés

MBI/Ardenton Fonds de revenu de compagnies privées, S.E.C.
Fonds fermé structuré en tant que société en commandite et visant à investir dans des notes préférentielles d’Ardenton Capital Corporation (Ardenton), qui investira à son tour dans l’équité d’entreprises privées selon sa stratégie d’investissement. Le revenu réalisé par le Fonds sera sous forme d’intérêt payé par Ardenton sur ces notes préférentielles.

12,25 %

Rendement annuel net cible

Placements Privés

MBI/Ardenton Fonds de revenu et de croissance de compagnies privées, S.E.C.
Fonds fermé structuré en tant que société en commandite et visant à investir dans des unités d’Ardenton, chacune composée d’une note non garantie subordonnée rapportant un intérêt annuel de 8,25 % et d’un bon de souscription d’actions qui procurera une appréciation du capital basée sur la croissance d’Ardenton. Ardenton investira à son tour dans l’équité d’entreprises privées selon sa stratégie d’investissement.

20 %

Rendement annuel net cible

Dette Privée

MBI/TEC Fonds Dette Privée II, S.E.C.
Fonds fermé sous forme de société en commandite visant à réaliser des rendements supérieurs ajustés au risque avec une volatilité minimale et une faible corrélation avec les classes d’actifs traditionnelles en investissant dans un portefeuille activement géré qui comprend principalement des prêts reposant sur l’actif d’actions canadiennes.

10-15 %

Rendement annuel net cible

Fonds fermé

Structure

Centre d’information

Notre centre d’information représente une collection grandissante des meilleurs guides, outils et articles disponibles pour vous aider à atteindre tous vos objectifs de placement, financiers et d’affaires.

NAVIGUER

FAQ

Vous avez une question? Vous en avez plusieurs? Nous comprenons. Cliquez sur l'un des boutons ci-dessous pour trouver vos réponses.

Explorer

BLOGUE

Parcourez nos articles pour avoir un aperçu des questions les plus fréquemment posées à propos de nos fonds.

parcourir

our

Alternative offerings

We are proud to work closely with outstanding professional organizations to provide specialized investment solutions to investors

You may be interested in the following open investment offers

Private Debt

MBI/TEC Private Debt Opportunities Fund I, L.P.
Closed-end fund structured as a limited partnership and aiming to achieve superior risk-adjusted returns with minimal volatility and low correlation to most traditional asset classes by investing in an actively managed portfolio comprised principally of asset-based loans of Canadian companies

10-15%

Target Net Annual Return

Closed-end

Structure

Alternative Fund

Montrusco Bolton Alternative Fund L.P.
The Montrusco Bolton Alternative Fund (“MBAF”) is an absolute return fund with an income-oriented profile that privileges capital preservation.

8-10%

Target Net Annual Return

Open-end

Structure

Private Debt

MBI/TEC Private Debt Opportunities Fund II, L.P.
Closed-end fund structured as a limited partnership and aiming to achieve superior risk-adjusted returns with minimal volatility and low correlation to most traditional asset classes by investing in an actively managed portfolio comprised principally of asset-based loans to Canadian companies.

10-15%

Target Net Annual Return

Closed-end

Structure

Multi-strategy Fund

TCC Master Multi-Strategy Fund, L.P.
Open-end fund aiming to achieve an attractive risk-adjusted non-market correlated absolute return over a medium to long-term horizon, investing primarily in developed markets across most asset classes.

7-9%

Target Net Annual Return

Open-end

Structure

Private Equity

MBI/Ardenton Private Equity Income Fund, L.P.
Closed-end fund structured as a limited partnership aiming to invest its assets in preferred notes of Ardenton Capital Corporation (Ardenton), which will then invest the proceeds in the equity of private businesses according to its investment strategy. Income earned by the Fund will be in the form of interest payments made by Ardenton on these preferred notes.

12.25%

Target Net Annual Return

Private Equity

MBI/Ardenton Private Equity Income & Growth Fund, L.P.
Closed-end fund structured as a limited partnership aiming to invest its assets in units of Ardenton, each consisting of one unsecured subordinated note with an annual interest of 8.25% and one warrant that will provide capital appreciation based on Ardenton’s growth. Ardenton will then invest the proceeds in the equity of private businesses according to its investment strategy.

20%

Target Net Annual Return

Resource Hub

Our resource hub is a growing collection of the best available guides, tools and articles to meet all your investment, business and financial goals.

Browse

FAQ

Have a question? Have a few? We understand. Click on the button below to find your answers

Explore

Blog

Browse our articles to find the most common questions about our funds

Discover