Historique

Tout au long de notre histoire, nous avons su évoluer et nous adapter. Aujourd’hui, notre offre comprend des produits conventionnels et non conventionnels, à l’image de notre approche flexible et centrée sur le client.

Depuis notre fondation, en 1946, nous avons maintes fois traversé les hauts et les bas des cycles du marché. Cette expérience nous a permis d’évoluer tout en nous réinventant à plusieurs reprises.

En 2000, la haute direction actuelle et les partenaires stratégiques de la firme ont privatisé Montrusco Bolton, qui était à l’époque une entreprise publique. Cette décision représente une étape importante dans notre parcours. En effet, nous avions alors pris l’initiative de redéfinir l’entreprise, tout en cherchant des moyens de perfectionner notre approche d’investissement, la structure de nos équipes et nos méthodes d’exploitation. 

Notre métamorphose a donné lieu à une croissance soutenue de nouveaux mandats provenant de clients existants et nouveaux, assortie d’actifs sous gestion, en 2016, de plus de six milliards de dollars.